Comment maintenir votre système en forme

Afin de maintenir votre système de CVC en bon état, vous devez veiller à ce que l’élément le plus important du système, l’eau/le fluide du système, reste en bonne santé.

Règlements sur la qualité de l'eau

De nombreux fabricants de systèmes de CVC vous offriront uniquement une garantie sur leurs produits lorsque l'eau du réseau est conforme à la réglementation fixée dans le VDI 2035 et DIN EN 1717.

Selon ces réglementations, l'eau/le fluide du réseau doit être conforme à :

  • une conductivité électrique de < 100 µS
  • une valeur de pH d'environ 8.2 à 8.5
  • une dureté de 0 °dH
Spirotech cares about the quality of system water

Gardez l'eau de votre système «saine» avec SpiroPure

Garantir la bonne qualité de l'eau/du fluide du système (déminéralisation) quand vous le remplissez est une chose, mais maintenir le niveau de qualité pendant les opérations en est une autre. En plus de toutes les autres solutions de Spirotech, pour empêcher l'air et la pollution d'entrer dans votre eau du système, nous avons développé SpiroPure, un ensemble d'outils pour garder le contrôle de l'eau /du fluide de votre système et protéger votre système.

SpiroPlus to keep system clean and sealed

Comment nettoyer, sceller et protéger votre système

Les produits SpiroPlus sont développés spécifiquement pour être utilisés dans les installations de chauffage, de refroidissement et de traitement. Combiné avec notre matériel de première classe, Les produits SpiroPlus améliorent et maintiennent la qualité du fluide d'installation et l'efficacité de l'ensemble du processus d'installation.

SpiroPlus – La protection de l'intérieur

Nos solutions pour garder l'eau du système en forme

Avez-vous des questions?

Vous avez une question sur nos produits, nos solutions ou avez-vous besoin des conseils de nos experts? N'hésitez pas et contactez-nous.

Contactez nous