Désaération de l'air & séparation de boue combinées (et équilibre hydraulique)

Pour maintenir la qualité de l'eau de votre système, il est recommandé d'utiliser un désaérateur et un séparateur de boue. Il est fortement recommandé d'utiliser un désaérateur et un séparateur de boue pour garantir que la qualité de l'eau du système est optimisée.

Spirotech propose deux gammes de produits spécialement développés pour l'élimination simultanée de l'air et de la boue. Ceux-ci éliminent l'air, les microbulles et les particules de boue de l'eau du système en continu. L'un de ces produits (SpiroCross) est spécialement conçu pour les systèmes de CVC et de processus avec des circuits séparés ou plusieurs groupes et pompes dans lesquels un bon équilibre hydraulique est requis.

Éliminez l'air et la boue de l'eau de votre système!

Nos gammes de produits combinés de désaération d'air et de séparation des boue se chargent d'éliminer:

  • l'élimination de l'air circulant,
  • microbulles et
  • la séparation des particules de boue > 5µm de l'eau

Équilibrage hydraulique supplémentaire

Le SpiroCross maintient également un bon équilibre hydraulique, qui est très important pour les systèmes de CVC et de traitement avec des circuits séparés ou plusieurs groupes et pompes.

Particle size Spirotech products

Nos solutions pour désaération de l'air & séparation de boue combinées

Le positionnement de la SpiroCombi dans votre système

Le SpiroCombi doit être installé de préférence au point le plus chaud du système. Pour un système de chauffage, c'est le point où l'eau quitte le chauffage. Dans un système de refroidissement, il doit être installé dans la ligne de retour, juste avant que l’eau entre dans le refroidisseur.

Avez-vous des questions?

Vous avez une question sur nos produits, nos solutions ou avez-vous besoin des conseils de nos experts? N'hésitez pas et contactez-nous.

Contactez nous